Des news !

Publié le par Barbara & Julien

Nous voilà de re-retour sur Sydney, où le premier objectif était de vendre le van, chose faite assez rapidement !

Le lendemain, dans notre lancée, nous trouvions un travail dans une épicerie fine, Barbara au fromage et Julien aux fruits. Nous travaillons donc 4 jours par semaine, 12 heures par jour. Et celà jusqu au 13 février, départ pour Auckland !
Photos du magasin et de nous même en uniforme très bientôt !

 

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey salut barbichette!<br /> J'me présente, je m'appel cloé (coopine de Ninie du Lycée Clovis Hugues!) Juste un pitit bonzour ! Ninie doit avoir rejoint votre nouveau continent (si tout c bien passé!) <br /> Je vous embrasse<br /> bonnes balades!
Répondre
N
Coucou les copains!!!<br /> Attention j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!<br /> Je ne rigole pas, au moment où je vous écris je suis en train de prendre mon visa WH!! J'en ai marre d'ici y a que des boulots de merde et Décath ne me garde pas, faute de chiffre (les saligots!). Alors pourquoi pas travailler en Oz plutôt qu'ici?...<br /> Donc j'ose, je me alnce à l'aventure, une fois que j'aurai le visa je verrai bien si je prends mon billet... Si je le fais je pars ds 1 mois.Vous pensez que je devrais aller à Brisbane ou Sydney pour bosser?<br /> Bisous à très bientô...<br /> Virginie
Répondre
M
Bon les cocos, encore une fois je suis super desole du super lapin que je vous ai pose a Sydney la veille de mon depart... Vraiment je me sentais mal, desole encore.Et sinon je vois que ca va bien pour vous a Sydney alors... J'espere que vous trouverez un coin sympa ou rester mieux que King Cross... Et que votre histoire de sous du van s'est arrangee.Moi je suis en NZ, c'est assez joli et sympa chez mes potes, et je pars cette aprem' pour l'Argentina!!! Haha ca va etre depaysant!Bises a vousMatt
Répondre
B
salut à tous les deux et bonne année !<br /> je viens de parcourir votre blog, et votre parcour est vraiment génial, Une avanture comme ca c\\\'est unique. j\\\'ai l\\\'impression que tout ce passe bien, donc je vous souhaite juste une bonne continuation et à la prochaine, si vous revenez en france un jour !<br /> Bertrand
Répondre