L'appart, c'est fait !

Publié le par Barbara & Julien

L'appart est trouvé, entouré d'un parc et d'un petit port. Emménagement mercredi. Photos prochainement ...

 

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello!!Jai lu ton mess sur le forum australia-australieJe pars en australie juin 2007, et je cherche un VIE marketing c'est presque introuvable, mais on sait jamais!Je pense devoir bosser la bas l'annonce de commercial door to door est elle facile a trouver sur place, ya t'il du boulot??Combien te temps reste tu?? oula ca fait pas mal de question écoute répond moi par mail et j e te propose de communiquer avec toi si tu veux bien pour m'éclairer avant ce départMerci
Répondre
B
Hello Romano et bienvenu, oui l'annonce est facile à trouver, plusieurs boites le proposent et ils cherchent toujours du monde ! SI tu as d'autres questions, nous sommes là !
F
Trop cool que vous ayez trouvé un appart' !! vous devez vous sentir soulagé d'un poids non ?? ...hum...vous allez meme gouter  au plaisir des impots locaux Australien !! si ca c'est pas fun alors....
Répondre
W
Wattle Cr, building 2, unit 79. Pyrmont. SydneyOn t attend pour manger ?
Répondre
S
Allez, filez l'adresse de votre appart !!!<br /> Je sais pas quoi faire avec la famille la semaine prochaine :D<br /> Bonne installation à vous deux et have fun there!
Répondre
B
Merci petite Ninie pour ton message, bon courage pour le boulot, et on espere  te voir bientot au pays des kangourous :)
Répondre