Journée Plage

Publié le par Barbara & Julien

La température avoisinant les 35 degrès ce week-end, nous sommes retournés à la plage de Manly, et nous n'étions pas les seuls...



Au programme: baignade dans une eau glacée (17°C), et déjeuner local (hamburger) devant un concours de tongs!!


 

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Ninie!Que de bonnes nouvelles, c'est super si vous pouvez venir, tu penses partir quel mois?Sinon concernant le boulot Julien en a trouvé grâce a une boite interim, il monte des tentes pour des salons, des mariages; et moi j'ai passé un exam pour pouvoir servir dans des bars, restau, je devrais donc bientôt pouvoir bosser, j'ai aussi déposé pleins de cv dans des petits snacks, magasins de vêtements..., il faut que je retourne les voir, car je n'ai pas eu de réponse...Concernant les grosses bêtes a part quelques chauves souris géantes nous n'en avons pas vu, pas d'araignée ni de serpent à l'horizon, et on ne va pas s'en plaindre!!voila je vous fais de gros bisous, et à bientôt!!!Barbara
Répondre
N
Coucou vous deux!<br /> Les nouvelles sont bonnes et si tout va comme nous devrions être au pays des grosses bébètes et des kangourous dans quelques mois!! Hervé a eu l'autoristation (verbale pour l'instant) de partir trois mois!!!! Et nos économies devraient nous permettre d'acheter nos billets d'ici un mois environs!!!<br /> Et vous le boulot, les visites, les grosses bestioles...?<br /> A très bientôt de lire de vos nouvelles...<br /> Bisous.<br />  
Répondre